ActualitésMETROPOLITANS 92 : ENTRE 7 ET 8 MILLIONS D’EUROS DE BUDGET EN 2019/20

18 mai 2019

Les Metropolitans auront un des plus gros budgets de Jeep ELITE dès la saison 2019/20.

Le projet des Metropolitans est ambitieux pour le moyen terme. Mais dès la saison prochaine le nouveau club des Hauts-de-Seine devrait avoir l’une des équipes les plus compétitives du championnat, sur le papier.

En effet, depuis plusieurs semaines, Alain Weisz, membre du directoire qui épaule l’entraîneur Frédéric Fauthoux sur le recrutement notamment, se renseigne au sujet de nombreux top joueurs du championnat.

Le quotidien local nous apprend surtout que le budget du club sera bien l’un des plus élevés de Jeep ELITE. Devant la Direction Nationale du Conseil et du Contrôle de Gestion de la LNB cette semaine, ils ont en tout cas présenté un budget entre 7 et 8 millions d’euros pour la saison 2019/20. Si l’institution donne son aval, ils reviendraient au classement des budgets dans le groupe composé de Monaco, Strasbourg et Limoges, loin derrière l’ASVEL (plus de 10 millions la saison prochaine) cependant. Mais contrairement à ces équipes, ils ne joueront pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, ce qui est un atout de poinds pour convaincre de joueurs de venir. Mais les Metropolitans auront un avantage : la localité du club, proche de Paris. Les étrangers notamment apprécient le fait de vivre dans une grande métropole internationale.

 

https://prostars.fr/wp-content/uploads/2018/11/logo_prostars.jpg

Vive le PROSTARS

1er tournoi de basket international, organisé à Angers, en Pays-de-la-Loire.

Programme 2019

affiche prostars 2019

INSTAGRAM

Informations

Copyrights PROSTARS 2019

Site Web créé par THELYS, créateur de sites WEB à prix réduit sur ANGERS.
Editeur Progiciel de gestion Portaili3